samedi 4 janvier 2014

Demande de travaux de Voiries - Lotissement Belle Vue (Anfa)


Email envoyé le 04/01/2014 à Madame Yasmina Baddou : 

Objet : Demande de travaux de Voiries dans le Lotissement Belle Vue (Anfa)

Chère Madame, 

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris la peine de nous répondre et d'avoir pris en charge la précédente doléance formulée par les membres du  Groupe Facebook Save Casablanca .

Nous serons ravis de pouvoir interagir avec la cellule que vous comptez mettre en place pour rapprocher les citoyens de leur administration. 

Suite à votre réponse, nous avons reçu une seconde doléance d'un membre actif de Save Casablanca qui concerne votre commune, dont nous vous faisons parvenir le courriel ci-dessous.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Les membres du Groupe Save Casablanca


---------- Message transféré ----------
De : Ghali Bensouda
Date : 3 janvier 2014 11:35
Objet : Demande importante

Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Je tiens à vous souhaiter une heureuse année 2014 avec mes meilleurs vœux et vous remercier pour la qualité de votre initiative Save Casablanca.

Je vous sollicite aujourd'hui en raison d'un problème sérieux qui touche des milliers de personnes chaque jour.

La chaussée de la colline se situant en face du Relais de Paris et plus généralement tout le lotissement portant le nom de Belle Vue (Anfa) a une chaussée dangereuse qui est source de problème et représente un sérieux danger notamment la nuit et particulièrement pour les motos et automobilistes. (je vous prie de voir les photos)

Nous avons sollicité Mme Yasmina Baddou en 2012 avec une lettre avec accusé de réception pour qu’elle prenne ses responsabilités sans succès. Je suis disposé à rendre cette lettre publique pour prouver notre bonne foi.

Nous lui avons demandé d’arranger cette chaussée tapissée de pieds-de-poules conformément à ses prérogatives et plus précisément de l’article 50 de la charte communale mais cette dernière ne nous a pas répondu.

Je vous prie, donc, de solliciter une nouvelle fois madame Baddou au nom du Groupe pour qu’elle prenne les initiatives nécessaires pour arranger l’état de la chaussée du lotissement Belle Vue.
Des habitants de ce secteur, sont disposés à la rencontrer pour qu’il y ait un échange direct. Notre volonté est de veiller à l’existence d’un dialogue constructif entre les habitants et les élus locaux.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères salutations.

Ghali Bensouda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire